Toujours aussi enthousiaste, fier, lucide et déterminé

Mont-Laurier, Rivière-Rouge, Mont-Tremblant, le 21 septembre 2018 ‑ « Au début de la campagne, je me suis exprimé à partir de ces quatre mots. Aujourd’hui, à quelques jours du vote, ils sont tout autant pertinents.

Enthousiaste : parce que les nombreux commentaires que vous m’avez partagés tout au long de mon porte-à-porte, de nos rencontres fortuites et des différents rassemblements me convainquent que vous souhaitez continuer le travail avec un député qui saura vous écouter, vous soutenir, vous aider et faire la différence.

Fier : parce que vous m’avez témoigné que mes engagements locaux répondaient bien à vos préoccupations. Parce que vous m’avez confirmé vouloir continuer la nécessaire mobilisation de nombreux comités pour l’avancement des dossiers qui sont en marche : Comité Vigie Santé, Table de concertation qui vise la problématique de la main d’œuvre, l’Internet haute vitesse, SOS 117 ou autres…

Lucide : parce que j’ai entendu vos inquiétudes légitimes à l’égard de la santé, de la réussite éducative, d’infrastructures et plus particulièrement de la crise environnementale et des changements climatiques. Loin de baisser les bras, j’ai affirmé que j’entendais profiter de mon expérience parlementaire afin d’agir auprès du gouvernement pour mettre sur pied rapidement une commission parlementaire spéciale sur l’urgence d’agir. Localement, j’ai pris des engagements concrets que j’entends prioriser, car on ne peut plus se permettre d’attendre.

Déterminé : je le suis plus que jamais! Je sais qu’il est possible de faire la différence dans la vie d’un grand nombre de citoyens. Je sais que le cynisme est trop présent et qu’il faut démontrer tous les jours que la politique peut être quelque chose de noble et de vrai. Si vous m’accordez une nouvelle fois votre confiance, je serai déterminé à vous faire honneur avec respect, transparence et enthousiasme. » -Sylvain Pagé.

-30-

Source : Maryse Larente
Responsable des communications819 660-4497